Vous êtes ici : Accueil > Pages de loisirs

Vendremonbillet.com

Pendant longtemps, le marché parallèle de la vente de billets a fait la richesse de certaines personnes qui revendent les tickets pour de grands matchs ou rencontres internationales à des prix exorbitants.

Pour mettre un terme à ce marché noir, les autorités ont décidé d’appliquer une nouvelle loi qui sanctionne les personnes revendant de manière habituelle des billets de manifestations culturelles, sportives ou commerciales sans l’accord du producteur ou de l’organisateur. Avant de pouvoir vendre de façon constante ses tickets, il est donc nécessaire de détenir une autorisation.

Les particuliers qui revendent leurs billets de manière occasionnelle ne sont en aucun cas concernés par cette sanction. D’ailleurs, s’ils veulent procéder à des transactions en toute légalité, ils peuvent passer par les services du vendremonbillet.com.

Procédez en toute légalité

Sur le site, il n’y a rien à craindre quant à la sécurité de la transaction. Celle-ci se fait immédiatement après l’authentification des billets. Notez que si vous passez par des bourses d’échange par exemple, vous devez attendre le mois précédant l’événement avant de percevoir votre paiement.

Sur le site Vendre mon billet, tout ce passe donc beaucoup plus vite. Vous avez le choix entre plusieurs modes de paiement : virements, mandats internationaux, Paypal, chèques ou espèces. Si les montants dépassent 3000 euros, des agents peuvent se déplacer partout en Europe.

Sinon, vous pouvez également aller dans les locaux de l’entreprise sis à Paris et à Manchester. Mais attention, les responsables ne reçoivent que sur rendez-vous. N’hésitez pas à les contacter préalablement.

Visiter le site Vendremonbillet.com : http://www.vendremonbillet.com/

Haut de page