Vous êtes ici : Accueil > Pages d’économie

Rachat2Credit.Info

Emprunteurs endettés

Le rachat de crédits s’adresse à tous les emprunteurs, ceux ayant un endettement normal et ceux ayant un endettement important :

  • Endettement important : c’est-à-dire les personnes physiques (ainsi que les SCI familiales) qui ont trop de crédits et qui veulent en réduire la charge de remboursement ou le coût pour rééquilibrer durablement leur budget.
  • Endettement normal : c'est à dire à celles qui ne témoignent pas d’un endettement excessif, mais qui ont pour projet de financer une voiture, un garage, des travaux ou. Les ménages qui souhaitent apporter une aide à un proche ou bien se constituer une retraite complémentaire sans dépenser plus chaque mois.

Les caractéristiques spécifiques du rachat de crédits

Des revenus réguliers ainsi qu’un contrat de type CDI ou fonctionnaire est idéal pour obtenir un rachat de ses emprunts. Les retraités ainsi que les professions libérales peuvent également profiter de ce financement.

En fonction du projet et des besoins de financement, une garantie par hypothèque peut être proposée à l’emprunteur, tout cela sous réserve d’une étude de faisabilité.

Visiter le site Rachat2Credit.Info : http://www.rachat2credit.info/

Haut de page