Vous êtes ici : Accueil > Pages de vie pratique

Le site des Animaux

Chat, chien, hamster ou lapin nain… Les animaux domestiques occupent aujourd’hui une place importante dans la vie des Français. La preuve, près d’une personne sur trois en a adopté au moins un. Le site des Animaux s’adresse à la fois aux professionnels et aux propriétaires.

Des conseils sur la vie des animaux

Vous êtes depuis peu les heureux maîtres d’un animal domestique ou d’un NAC et vous avez encore un peu de mal à vous vous en sortir ? Vous vous posez alors beaucoup de questions sur leur alimentation, leur santé, leur confort et leur hygiène de vie. Vous craignez tout simplement de ne pas faire ce qu’il faut pour l’épanouissement et le bien-être de votre animal. Le site des Animaux est riche en astuces et en conseils.

Devenez-membre de leur annuaire professionnel

Mais décider d’accueillir un chien ou un chat, c’est aussi programmer des visites régulières chez son vétérinaire. En effet, en dehors des petits bobos et des éventuels ennuis de santé, des suivis et des contrôles réguliers chez un professionnel sont aussi nécessaires. Vous trouverez leurs coordonnées dans la rubrique « annuaire des professionnels ». C’est pourquoi cette plateforme s’adresse aussi à tous les prestataires qui évoluent dans ce secteur. Inscrivez-vous et faites-vous connaître. Rien de tel en effet pour gagner très rapidement de la notoriété.

Visiter le site Le site des Animaux : https://www.lesitedesanimaux.com/

Haut de page