Vous êtes ici : Accueil > Pages d’e-commerce

Mes échantillons gratuits

Joindre l’utile à l’agréable. Avec les produits cosmétiques destinés aux visages, l’on ne prend pas seulement soin de son épiderme, mais l’on s’offre également de vrais moments de bien-être. Reste maintenant à trouver la crème et la lotion qui correspond le plus à son type de peau.

Quel démaquillant pour vous ?

Le démaquillant n’est pas seulement réservé aux personnes maquillées. En effet, ce geste permet aussi de se débarrasser des saletés qui s’incrustent sur l’épiderme en fin de journée. Ainsi, les eaux micellaires et les gels nettoyants sont idéaux pour les peaux à tendance grasse, de par leur grande fraicheur et leur légèreté.

Autrement, pour les peaux sèches, le choix se fera entre l’huile et la crème démaquillante. Enfin, les lotions et les mousses sont recommandées aux peaux mixtes. Leader dans la distribution de cométiques et parfums, Sephora propose un très large panel de démaquillants. Usez et abusez de votre code promo Sephora.

Quelle protection solaire pour vous ?

Les méfaits du soleil sur la peau ne sont plus à démontrer. Prudence est d’autant plus de mise en sachant qu’avec la destruction d’ozones les rayons ultraviolets sont de plus en plus nocifs pour l’épiderme. Pour cause, selon les statistiques, un cancer de la peau sur trois serait dû à une trop forte exposition au soleil.

D’où la nécessité de mettre une crème solaire, particulièrement en période estivale. Le produit sûr sélectionné en fonction de sensibilité de l’épiderme et de la durée de l’exposition aux rayons du soleil. Toutefois, pour les peaux fragiles, les crèmes à très haut indice de protection seront à privilégier.

Visiter le site Mes échantillons gratuits : http://www.mesechantillonsgratuits.fr/

Haut de page