Vous êtes ici : Accueil > Pages de vie pratique

Parent Solo

Les familles monoparentales ont souvent du mal à choisir une destination de vacances pour différentes raisons car chaque cas est particulier. C'est pourquoi le site Parent-solo.fr permet de faciliter l'organisation des congés d'été entre mamans solos et papas solos.

Ne pas partir seul en vacances quand on est parent solo

Se retrouver seul(e) avec son ou ses enfants pour partir en vacances, c'est souvent, une nouvelle fois, se mettre face à la solitude et devant sa situation familiale qui n'est pas commune ; ou du moins que l'on croit être telle.

Sur le site parent-solo.fr, les membres s'organisent des vacances en commun, soit en louant une grande maison qu'ils partagent entre plusieurs familles monoparentales, soit ils se retrouvent par exemple, à louer des emplacements ou des mobilhomes dans le même camping : la convivialité est alors au rendez-vous entre adultes et également entre enfants, puisqu'ils s'occupent facilement en jouant avec d'autres petits camarades.

Les vacances des familles monoparentales deviennent alors enfin de vraies moments de décompression pour ces parents souvent débordés le reste de l'année.

Visiter le site Parent Solo : https://www.parent-solo.fr/

Haut de page