Vous êtes ici : Accueil > Pages d’internet

DPii telecom & services

Le passage à la dématérialisation des factures requiert une réflexion que de nombreuses entreprises se posent. Ce changement entraîne de nombreuses modifications à apporter au système informatique en place. En contrepartie, cela amène à réaliser des économies substantielles et un temps de traitement plus rapide.

Éliminez les opérations coûteuses

Même si le traitement des factures est automatisé, les entreprises ont besoin de personnel pour certaines opérations. Pour chaque facture imprimée, il est nécessaire de faire la mise en pli, d'apposer un timbre sur chaque enveloppe et de faire une course à La Poste.

Même si vous possédez des machines spécifiques pour certaines opération, l'opération humaine demeure néanmoins obligatoire. La dématérialisation des factures permet de simplifier le traitement. En effet, chaque facture qui est créée de façon numérique peut être déposée sur un serveur afin d'être proposée au téléchargement ou adressée au destinataire par courriel.

En ce sens, la société DPii telecom & services dispose d'une offre performante pour l'intégration de vos factures sur sa plateforme de dématérialisation. Qui plus est, vos documents seront certifiés puisque chacun d'entre comportera une signature électronique, un horodatage et sera archivé dans deux lieux distincts.

Prenez contact avec le service commercial de l'entreprise DPii telecom & services pour adopter la dématérialisation fiscale.

Visiter le site DPii telecom & services : http://www.dpii-telecom.com/

Haut de page