Vous êtes ici : Accueil > Pages de voyages

Silc

Vous avez envie de passer un séjour à l'étranger. Vous voulez y découvrir d'autres mœurs, d'autres coutumes. Vous souhaitez apprendre ou améliorer une langue en particulier. Ou bien vous voulez faire du tourisme, découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture. Vous pouvez joindre l'utile et l'agréable avec les voyages linguistiques de Silc.

Plusieurs types de séjours éducatifs pour enfants

Les séjours linguistiques juniors

Ces voyages de qualité permettent de découvrir de nombreux pays tout en progressant en anglais, en allemand ou en espagnol.

L'Europe mais aussi l'Amérique ou l'Afrique accueilleront vos enfants pour des cours de langue innovants et des activités divertissantes. En effet, l'anglais, par exemple, s'apprend en Angleterre mais aussi en Irlande, au Canada, en Australie, à Malte ou en Afrique du Sud.

Les colonies de vacances

En ce qui concerne les colonies de vacances, les destinations sont tous aussi variées. La France est réservée aux plus petits. Mais les ados et jeunes adultes peuvent partir à l'assaut du monde en Suède, en Bulgarie, en Chine ou en Inde.

Les voyages scolaires et scolarité à l'étranger

Les voyages scolaires emmènent une classe approfondir un thème vu au cours de l'année. Les enseignants peuvent ainsi aborder de façon différente certaines notions importantes.

Et pour les élèves vraiment motivés, une nouvelle formule de scolarité à l'étranger leur permet de partir faire un trimestre ou un semestre dans un autre pays.

Les séjours pour étudiants et plus

La gamme spécifique des séjours consacrés aux adultes est assez étendue. Elle comprend les cours en école internationale, les séjours solidaires, les stages en entreprise, les préparations de diplôme, les séjours spécifiques et les voyages de formation professionnelle.

L'allemand, le chinois, le japonais, l'italien ou l'anglais sont au nombre des langues possibles avec quelques autres. L'apprentissage de l'anglais professionnel peut bénéficier des mécanismes de formation professionnelle tels que le Cif ou le Dif. Ces cours peuvent aussi être pris en charge par l'entreprise pour certains salariés.

Visiter le site Silc : http://www.silc.fr/

Haut de page