Vous êtes ici : Accueil > Pages d’e-commerce

Ma Peste Adorée

Si au départ, Ma Peste Adorée s'est fait connaitre pour ces créations gourmandes en polymère en 2011, elle s'est depuis spécialisée dans la fabrication de bijoux personnalisés avec médailles gravées à la main. La peste propose en effet un travail artisanal, fait main et 100% Made In France.

Portez un bijou unique, fabriqué selon vos envies

Il s'agit de "la spécialité" de la jeune artisane, la fabrication de bijoux fantaisie entièrement personnalisés. Déclinés en bracelet ou sautoir, sans oublier les boucles d'oreilles pour porter une parure complète, ils sont personnalisables du choix du support à celui de la gravure des médailles.

La plus connue de ses créations et sans doute le bracelet "Oh Mine". Un cadeau idéal pour les mamans, qui peuvent ainsi porter à leur poignet les prénoms de leurs enfants. Chaque médaille est gravée à la main dans l'atelier de la peste en Languedoc-Roussillon. La personnalisation ne s'arrête pas aux médailles, puisqu'il est aussi possible (et recommander) de choisir parmi une sélection de breloque et de coloris de tissu Liberty. Il ne manque plus que le choix d'une perle pour en faire un bijou 100% personnalisé et que vous ne trouverez nul part ailleurs.

Toutes les étapes étant réalisées à la main, un petit délai de fabrication est bien entendu annoncé directement sur la boutique lors de la commande. Eh oui pour du personnalisé il n'y a pas de stock !

Suivez l'actualité de la peste sur les réseaux sociaux

Rien de plus simple que de suivre sur les réseaux sociaux, et principalement sur Facebook et Instagram, toute l'actualité de la jeune créatrice. En photos ou en vidéos, les toutes dernières nouveautés sont présentées dès leur mise en ligne sur la boutique. Mais les posts ne s'arrêtent pas aux bijoux, puisque vous pouvez découvrir les coups de coeur, et ses découvertes sur le web.
Vous aimez les vidéos ? Alors rendez-vous sur le Youtube de Ma Peste Adorée ! Et voici un exemple de vidéo HD récemment postée sur la plate-forme.

Visiter le site Ma Peste Adorée : http://www.mapesteadoree.fr/

Haut de page